Stress et Frustrations
Stress et Frustrations :  

Dernièrement, j’ai changé de poste au sein de ma société et je me suis retrouvé en charge de développer un projet, qui me tenait particulièrement à cœur. J’avais beaucoup travaillé sur ce projet et c’était un challenge pour moi, pour mettre en avant mes compétences. Mais lorsque le projet était en phase finale, le directeur de projet décide d’en confier la réalisation à un collègue qui venait de bénéficier d’une promotion. J’ai vécu ce moment comme une trahison avec un sentiment de frustration. Mon stress était tellement intense et incontrôlable que je n’arrivais plus à dormir ni manger. J’étais devenu très irrité ou irritable et mon agressivité s’en ressentait au travail. Les séances de Cleen m’ont permis de prendre du recul, de me concentrer sur d’autres aspects de mon job et de considérer cette situation comme une expérience. J’envisage peut-être de changer de job, sereinement.

Didier R, 34 ans, Chef de projet 

 
Prise de parole en public
Prise de parole en public :
 

J'avais depuis de nombreuses années des difficultés à exprimer mes opinions devant un public, intervenir dans des conférences ou bien exprimer un mécontentement à des personnes que j'aime. Dans le domaine privé, je n'étais que peu souvent face ce problème mais mes responsabilités professionnelles étant grandissantes, de telles situations pouvaient se montrer très contraignantes. Le résultant en une séance de coaching avec la méthode CLEEN fut surprenant.

J'ai "senti" instantanément la différence et mon problème de prise de parole réglé. Mais les effets ont eu une influence plus large. Le lendemain de ma séance, j'ai commencé ma journée professionnelle en recevant un appel téléphonique imprévu où la personne que j'avais au bout du fil m'annonce des choses où je suis en total désaccord. Je lui exprime instantanément mon mécontentement et mon refus d'accéder à sa requête, le tout avec un calme olympien. Je n'avais jamais réagis comme ça auparavant, j'en reste stupéfait. J'ai eu depuis d'autres situations où je me suis exprimé de façon totalement libre, aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle. Le résultat est vraiment très surprenant et j'invite toutes personnes ayant un problème tel que le mien, phobique ou autre à envisager cette méthode.

Vincent B., Directeur Associé

Challenge et motivation
Challenge et motivation :

Je fais du golf depuis que j’ai 5 ans et j’adore les compétitions. Je voulais juste être une championne mais depuis 10 mois, je n’arrivais plus à être au top et les autres compétiteurs prenaient le dessus. Ma maman a entendu parler d’une Coach qui avait une nouvelle méthode pour me redonner confiance. Je voulais vraiment revenir à mon niveau. J’ai fait 2 séances et depuis je gagne mes compétitions. Je suis passée de 5éme à 1ère en un mois. Je ne suis plus stressée, je ne doute plus. Je suis très heureuse et j’ai confiance en moi.

Agathe G. , 13 ans, championne de Golf Benjamine
Traumatisme
Traumatisme :

Lorsque j’étais enfant, j’ai souffert d’un traumatisme physique qui m’a marqué à vie. Depuis cette époque, j’étais toujours angoissée mais cela arrivait de manière périodique et je ne savais pas pourquoi car j’avais une vie normale. Tout était apparemment à sa place… sauf moi.
Alors j’ai décidé de me prendre en main et d’essayer une nouvelle méthode dont on m’avait parlé car je ne souhaitais pas refaire de thérapie, revenir sur le passé et encore moins l’expliquer. J’ai donc fait la première séance sans dévoiler la situation, puis une deuxième 10 jours plus tard ; cela a suffit pour me libérer, me sentir bien dans ma tête et dans mon corps. Je pouvais à nouveau me regarder dans un miroir, me trouver belle.
Je recommande cette technique qui est une méthode douce et progressive sans revivre le passé, qui a changé mon quotidien de manière durable.

Siham M. (avril 2018)

Phobie
Phobie :

Depuis l’âge de 8 ans, j’ai la phobie des rats. A chaque fois que j’en voyais un, que ce soit de près ou de loin, je ressentais une envie d’hurler mais dans un même temps j’étais prostrée et affolée intérieurement alors même que je savais que l’animal n’était pas dangereux et qu’il avait lui-même peur des humains ; mais c’était plus fort de moi, j’en perdais la raison.
J’ai eu l’occasion de rencontrer une coach praticienne Cleen il y a quelques mois et un évènement récent m’a poussé à dépasser cette phobie. J’ai fait 3 séances, mais à la deuxième séance déjà, j’ai senti un changement en moi. Ma vie ne tournait plus autour de ces pensées et mes actes n’étaient plus conditionnés par cette phobie. Je ne renonçais plus à faire des choses et je me suis rendue compte au bout de quelques semaines que je n’y prêtais plus d’importance. Je ne suis plus dans l’évitement et je vis sans y penser, tout simplement !

Laetitia S. 44 ans, enseignante
Claustrophobie et agoraphobie
Claustrophobie et agoraphobie :

Depuis 25 ans, je souffre de claustrophobie et d’agoraphobie qui se sont intensifiées avec l’âge. Je ne pouvais plus prendre l’ascenseur, plus aller dans un grand magasin aux heures d’affluence et j’ai même eu des crises d’angoisses violentes qui m’ont imposé de ne pas sortir durant quelques jours. Je suis allée voir différents praticiens : sophrologue, magnétiseur ou kinesthétiste. Tous m’ont soulagé mais aucun n’a résolu mon problème. J’ai donc essayé CLEEN dont une amie m’a parlé. J’y allais un peu sceptique mais ouverte à une nouvelle méthode qui pourrait fonctionner.

J’ai fait 2 séances à 2 semaines d’intervalle et depuis ma vie a changé. Je vais dans les magasins sans regarder l’heure, je dîne avec mes amis dans des lieux confinés, je descends dans un sous-sol sans m’en rendre compte. Je fais toutes ces choses sans y penser, naturellement… je vis! Ou plutôt je revis ! »

Sandrine C. 46 ans